Cadeau deco
- 85 vues -

Quelles sont les causes d'une toilette qui coule?

Si vous avez des toilettes en cours d'exécution, vous pouvez ressentir une lutte fluide pour l'une des raisons. Tout d'abord, vos toilettes pourraient être obstruées. Deuxièmement, le bobber flottant peut ne pas être ajusté correctement. Cela pourrait provoquer la chasse d'eau avant qu'il ne soit complètement plein. Enfin, les problèmes de pression de l'eau ou une fuite dans les conduites d'eau pourraient également être la cause.

Tube de débordement

Lorsque vos toilettes cessent de rincer, il y a quelques choses à vérifier. Vous devez vous assurer que le réservoir a suffisamment d'eau pour se jeter dans le bol. Le niveau d'eau doit être au moins à un pouce sous la vanne de débordement. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être ajouter de l'eau au réservoir.

Le clapet dans vos toilettes peut être épuisé. Vous pouvez acheter un remplacement dans une quincaillerie. Certains flashes se précipitent sur le tube de débordement, tandis que d'autres se glissent simplement. Avant de remplacer le clapet, assurez-vous qu'il s'ouvre et se ferme facilement. Ensuite, testez le joint pour vous assurer qu'il ne fuit pas.

Une autre cause d'une rinçage fluide est une valve de remplissage usée. Une vanne de remplissage usée permettra à l'eau de fuir dans le réservoir. Ceci est insalubre et dangereux.

Toilettes obstruées

Les toilettes obstruées peuvent être frustrantes, surtout si vous avez un jeune enfant dans la maison. Cependant, les toilettes sont conçues pour être propres, vous devez donc prendre quelques précautions pour éviter les obstruer. Tout d'abord, assurez-vous que votre enfant ne rince pas de jouets dans les toilettes. Ces jouets peuvent rester coincés dans les tuyaux et obstruer les toilettes.

Les objets étrangers sont une autre cause probable des toilettes obstruées. Il peut s'agir de jouets, de nourriture, de déchets animaux ou d'autres objets étrangers. Ils peuvent rester coincés dans le piège et empêcher l'eau de s'écouler. L'eau dure peut également provoquer des toilettes obstruées. Il contient des minéraux, qui forment l'échelle à l'intérieur des tuyaux et des pièges. Si vous avez beaucoup d'eau dure dans votre région, vous devriez envisager le traitement de l'eau pour éviter des sabots.

Problèmes de ligne d'égout: Si vous avez une conduite d'égout obstruée, il est probable que vous devrez également réparer vos toilettes. Les conduites d'égout obstruées peuvent causer des problèmes de drainage dans toute votre maison. En plus des toilettes obstruées, ces tuyaux peuvent être bloqués en raison de racines d'arbres ou d'autres problèmes.

Bobber à flotteur correctement ajusté

Le bobber flottant est le composant qui régule le volume d'eau entrant dans le réservoir de toilettes. Il est généralement réglable avec une vis ou en pliant le porte-flotteur. Si le flotteur n'est pas correctement ajusté, le volume de rinçage du réservoir diminuera. Pour éviter cela, le flotteur doit être attaché à quelque chose comme un levier. Ensuite, soulevez simplement le levier pour sceller la vanne de remplissage et reconnectez le flotteur à son extrémité. Cela empêchera le débordement de se produire.

La plupart des aquariums ont une tige de réglage, ce qui soulève ou abaisse le flotteur d'un demi-pouce. Vous devrez savoir comment votre réservoir est configuré afin d'ajuster correctement le flotteur. Vous devez également savoir où se trouve le clip de libération de flotteur. Vous pouvez également identifier un cadran encoche sur la tige, qui peut être saisi pour soulever ou abaisser le flotteur.