Cadeau deco
Publié le - 103 vues -

Des façons différentes et originales pour votre déco

De petits changements peuvent avoir un impact important dans votre décoration intérieur, même si vous changez de mobilier ou affichez les œuvres de décoration d’une manière différente. En ce qui concerne la décoration intérieure, nous voulons sortir un peu sortir de la routine et chercher quelque d’original pour relooker notre intérieur et redonner un coup de jeune à notre intérieure. Le plus important est d’être créatif.

Optez pour un poster mural

Un poster mural impressionne à coup sûr vos invités. En un rien de temps il habille parfaitement tous les espaces. En habillant seulement un seul mur, vous donnez immédiatement une autre atmosphère à votre pièce. En plus, un poster mural est très économique et ira parfaitement dans toutes les pièces. Celui-ci est aussi facile à changer en un rien de temps.

Privilégiez la décoration florale

Une des choses les plus faciles que vous puissiez faire pour rafraîchir votre maison consiste à ajouter des fleurs fraîches, des branches, et même des feuilles de votre propre jardin. C’est peu coûteux et amusant! Les branches en herbe constituent de superbes pièces décoratives. Ou essayez de peindre les branches par pulvérisation et de les assembler dans des vases en verre pour un impact élevé. Vous pouvez également encadrer des fleurs et des feuilles pressées pour un look organique.

Revitaliser les teintes ennuyeuses

La plupart des décorateurs diront qu'une couche de peinture fraîche est le moyen le plus rapide de personnaliser votre maison, mais peindre une pièce entière peut prendre du temps et sembler un peu intimidant. Essayez de peindre juste les portes ou même les moulures pour une mise à jour rapide. Non seulement cela prend moins de temps et d’argent, mais cela peut également ajouter un élément central à la pièce si vous utilisez une couleur qui accroche l’attention et redonner vie à vos chambres.